Vannelli Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vannelli Garden

Pour tous les accros de Gino
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maastricht: ki ki va?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude
Appaloosa d'inox
Appaloosa d'inox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007

Maastricht: ki ki va? Empty
MessageSujet: Maastricht: ki ki va?   Maastricht: ki ki va? Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:28

Hello à tous!

Je viens de réserver nos places pour le spectacle de Maastricht le 20 mars prochain!!!

Ca peut être explosif avec une section de cuivres!

A bientôt!

Nadine et Claude
queen rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Appaloosa d'inox
Appaloosa d'inox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007

Maastricht: ki ki va? Empty
MessageSujet: Re: Maastricht: ki ki va?   Maastricht: ki ki va? Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:49

Bonjour à toutes z-et à tous!

Non, je ne vous avais pas abandonné, mais disons que les dernières semaines ont été particulièrement remplies. Entre les périples en Suisse et dans la Vallée de la Loire (et une copine de lycée en visite du Canada!), le temps était compté!

Donc que vous dire de ce petit spectacle à Maastricht, ville très sympathique au demeurant? Qu'il fut globalement pas mal malgré quelques loupés (j'y reviendrai plus bas). Ce spectacle, le premier des deux spectacles prévus dans cette salle le vendredi soir, a duré une heure vingt dans une atmosphère bon enfant. Quelques réflexions diverses sur ce spectacle:
- Encore une fois, Gino a trouvé un batteur de folie: Hans Eijkenaar respire le funk, un vrai bonheur afro
- Le guitariste Erik Rutjes et le percussionniste Eddy Conard ne sont pas piqués des hannetons. Impressionnants!
- La section de cuivre était globalement bien, mais le trompettiste a probablement eu droit à des remerques bien sentis après le spectacle en anticipant une entrée dans Brother to Brother. Déjà que Gino lui a bien fait signe de le regarder lorsque le loupé s'est produit... Ca sentait les répètes le lendemain...
- Gino est en bonne forme physique: il a pulvérisé le record du monde du lancer du moniteur

cheers Il a balancé deux moniteurs défectueux vers les coulisses pendant le spectacle (celui de son retour son).
- Notre chanteur préféré a même mérité un médaille de bravoure sur Canto! Avec l'accompagnement qu'il avait au piano, Gino s'en est sorti avec les honneurs.
- Hurts to be in love semble devenir aussi pénible à chanter que Stop il y a quelques années. L'arrangement convenait parfaitement avec l'équipe menée par Alain Caron, mais aujourd'hui, l'intensité n'y est plus...
- ... par contre, j'ai entendu en rappel mon meilleur People Gotta Move ! Cela valait à lui tout seul le prix d'entrée Smile

Bref, un spectacle plutôt pas mal, mais pas le meilleur que j'ai vu cette année

A bientôt!

Claude
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 61
Localisation : 83-Bagnols-en-Forêt
Date d'inscription : 31/10/2007

Maastricht: ki ki va? Empty
MessageSujet: Re: Maastricht: ki ki va?   Maastricht: ki ki va? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:59

salut Claude et merci de ce petit compte-rendu
qui accompagnait Gino au piano?
il devait etre sacrement en colere pour balancer les moniteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://vannelligarden.forumpro.fr
Claude
Appaloosa d'inox
Appaloosa d'inox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007

Maastricht: ki ki va? Empty
MessageSujet: Re: Maastricht: ki ki va?   Maastricht: ki ki va? Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:55

En colère, pas tant que cela en fait (du moins pas autant que lors du loupé pendant Brother to Brother). Mais bon, pas de retour oreillette, il aime pas trop... En bout de ligne, ils ont trouvé un troisième moniteur qui, lui a fonctionné jusqu'à la fin.

Quant au pianiste, ce n'était ni Michiel Borstlap, ni Bert van den Brink.

A bientôt!

Claude
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maastricht: ki ki va? Empty
MessageSujet: Re: Maastricht: ki ki va?   Maastricht: ki ki va? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maastricht: ki ki va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vannelli Garden :: Revue de presse :: Concerts-
Sauter vers: