Vannelli Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vannelli Garden

Pour tous les accros de Gino
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Good thing est arrivé!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude
Appaloosa d'inox
Appaloosa d'inox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007

A Good thing est arrivé!!! Empty
MessageSujet: A Good thing est arrivé!!!   A Good thing est arrivé!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:09

Bonjour à tous!

Je viens de récupérer ma copie d'A Good Thing ce matin chez Gibert à Versailles. Je vous en dirai plus dans les prochains jours.

Donc, pour les ceux et les ceuzes qui sont en région parisienne, il semble que le cd soit maintenant au Gibert sur Paris rue St-Michel. Je suis également passé plus tôt cette semaine à la FNAC aux Halles. Il devrait arriver bientôt!

Pour les grenoblois ici présent, je pense que l'option Gibert soit la plus rapide.

Bonne chasse!

Claude
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 61
Localisation : 83-Bagnols-en-Forêt
Date d'inscription : 31/10/2007

A Good thing est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: A Good thing est arrivé!!!   A Good thing est arrivé!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:03

çà y est j'ai commandé ma copie en Hollande
vite que çà arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vannelligarden.forumpro.fr
Claude
Appaloosa d'inox
Appaloosa d'inox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007

A Good thing est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: A Good thing est arrivé!!!   A Good thing est arrivé!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:36

Bonjour à tous,

Je viens de terminer ma première écoute d'A Good Thing (je ne me suis pas encore lancé dans la lecture des poèmes pour l'instant). Eh bien, c'est plutôt bien comme CD! Je dirais que c'est plutôt dans la mouvance de Slow Love, mais en un peu plus "sale". Et si je vous en parlais chanson par chanson?
- A good thing: Moi qui n'aime pas le blues en général, j'aime BEAUCOUP cette chanson. Ca démarre fort!!!Very Happy
- This day on: On continue sur une base pop assez intéressante, et d'excellentes paroles
- Night Drive: Ballade qui monte en puissance dans le dernier tiers, ce qui n'était peut-être pas la meilleure idée là-dessus.
- The Dutchbeat: Chanson rigolotte qui rappelle un peu Steely Dan, et qui inspire une question existentielle Gino a-t-il testé les patisseries locales???drunken
- Gypsy Days: Agréable surprise! Je n'avais pas été convaincu par ce que j'avais entendu précédemment, mais un arrangement légèrement différent et une steel guitar et le tour est joué!
- Knight of the road: Une autre agréable surprise! C'est une chanson qui a pris beaucoup de coffre depuis que je l'avais entendue à Londres.
- Evermore: La déception du disque à mon sens. Cette chanson, telle que je l'avais entendue précedemment avait un bon potentiel pour cartonner sur certains marchés aux USA. Le problème, c'est que l'arrangement estsirupeux. Tres sirupeux. Trop sirupeux...
- The Measure of a man: Début de chanson plutôt curieux (un peu enthousiaste sur le percus, Gino?), mais c'est en bout de ligne une chanson qui va ramener les fans de la génération Black Cars au bercail. Personnellement, j'aime bien!Very Happy
Don't give up on me: Yess! La power ballad qui se profilait sur scène se profile sur disque, avec les cuivres, les choristes et tout le tintouin. Il manque juste un final à la James Brown et ça aurait été parfait! afro

Dommage, cependant que Rosebud is dead ne soit pas sur le disque. La version londonienne laissait entrevoir un potentiel à la King for a Day...

Bref, un disque bien solide qui devrait bien tenir la route avec les écoutes successives.

A bientôt!

Claude
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Appaloosa de fer
Appaloosa de fer
Maria


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Rabat, MAROC
Date d'inscription : 03/11/2007

A Good thing est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: A Good thing est arrivé!!!   A Good thing est arrivé!!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:54

Sad

Pas de Gibert à Rabat, ni de Fnac et encore moins de Virgin bref le désespoir total de ne pas pouvoir découvrir et savourer ce dernier album de notre maestro.
Merci Claude pour les commentaires en tous cas.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 61
Localisation : 83-Bagnols-en-Forêt
Date d'inscription : 31/10/2007

A Good thing est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: A Good thing est arrivé!!!   A Good thing est arrivé!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:54

je viens de recevoir A Good Thing Cool

1ère écoute…
je reste un peu sur ma faim
ma première impression à chaud, çà fait un peu album de gospel
il va falloir que je l'écoute plusieurs fois…
Revenir en haut Aller en bas
https://vannelligarden.forumpro.fr
Maria
Appaloosa de fer
Appaloosa de fer
Maria


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Rabat, MAROC
Date d'inscription : 03/11/2007

A Good thing est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: A Good thing est arrivé!!!   A Good thing est arrivé!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:17

Bonjour

Je l'ai aussi ! Very Happy Et merci Claude pour la piste Gibert Joseph St Michel : mon frangin s'est emparé des deux exemplaires dont le point de vente disposait.

1/ 1ère écoute, 1ère impression : exactement la même que Laurent. (désolée pour le plagiat de commentaire, mais tu as exprimé ce que j'ai ressenti en découvrant l'album)
2/ Y a-t-il un fan diplômé en littérature anglaise pour nous aider à traduire le contenu des poèmes svp ?

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Bambylor
Appaloosa de papier
Appaloosa de papier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

A Good thing est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: A Good thing est arrivé!!!   A Good thing est arrivé!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:29

Bonjour...

Le seul titre que j'ai écouté à ce jour est "The measure of a man"... et cela m'a bien plu...

A suivre donc pour le reste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Good thing est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: A Good thing est arrivé!!!   A Good thing est arrivé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Good thing est arrivé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vannelli Garden :: Revue de presse :: Albums-
Sauter vers: