Vannelli Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vannelli Garden

Pour tous les accros de Gino
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Master Class Grenoble 13/10/2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 61
Localisation : 83-Bagnols-en-Forêt
Date d'inscription : 31/10/2007

Master Class Grenoble 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Master Class Grenoble 13/10/2007   Master Class Grenoble 13/10/2007 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:01

bonjour à tous,
ce samedi 13 octobre 2007 restera gravé dans ma mémoire à tout jamais
Gino en Master Class à Grenoble…
2 sessions, une le matin, une l'après-midi
j'ai assisté à celle de l'après-midi
Gino était au top question voix. Un look décontract', il nous a enchanté durant 3 heures
l'audience était un mélange de fans et de musiciens
certains avaient fait le déplacement de très loin uniquement pour le voir (Gros Bisous à Maria qui était venue du Maroc soécialement)
il nous a fait participer de façon très conviviale à ce workshop, faisant chanter Aurore, la fille de mon pote Yves Annelli, puis lui donnant quelques trucs pour améliorer sa technique vocale, le tout très simplement
certains ont même eu la chance d'accompagner au piano (hein Jean-Noël?)
toujours sur un nuage après ce moment de pur bonheur, nous avons décidé de tous aller chez Yves pour taper le boeuf, puis au Jazz Club à Grenoble, où nous avons même pu jouer 3 morceaux, avec Jean-Noël au piano, Yves à la batterie, et votre serviteur au chant
c'était génial
j'y ai appris certaines techniques vocales que j'utilise maintenat tous les jours quand je travaille la voix

bises

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://vannelligarden.forumpro.fr
Maria
Appaloosa de fer
Appaloosa de fer
Maria


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Rabat, MAROC
Date d'inscription : 03/11/2007

Master Class Grenoble 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Master Class Grenoble 13/10/2007   Master Class Grenoble 13/10/2007 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:35

Mise à part cette fabuleuse journée/soirée du 13/10/07 à Grenoble, j'avais vu Gino en concert à Barcelone en novembre 1995. Le show s'est déroulé dans une petite salle sans prétention, mais je vous laisse imaginer la qualité du spectacle... C'était lors de la promotion de l'album Yonder tree, et le maestro a une fois de plus réussi à régaler ses fans ! Et comme jamais 2 sans 3, je remets ça à Paris le 4 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Master Class Grenoble 13/10/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOORE from GRENOBLE
» nouvelles from Grenoble
» Coucou from Grenoble
» photos paris 2007
» 28 - 29 décembre 2007 entre Vannelliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vannelli Garden :: Revue de presse :: Concerts-
Sauter vers: