Vannelli Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vannelli Garden

Pour tous les accros de Gino
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les albums que je n'ai pas aimé

Aller en bas 
+2
christobald
Laurent
6 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 61
Localisation : 83-Bagnols-en-Forêt
Date d'inscription : 31/10/2007

Les albums que je n'ai pas aimé Empty
MessageSujet: Les albums que je n'ai pas aimé   Les albums que je n'ai pas aimé Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:15

Et oui, il y a des albums de Vannelli que je n'ai pas aimé…
Black Cars et Incosolable Man
je pense que c'est à cause de ce son un peu trop pop à mon goût
peut-être un peu trop "commercial" aussi
son look à l'époque était d'ailleurs assorti à sa musique
très fashion…
le débat est lancé
Revenir en haut Aller en bas
https://vannelligarden.forumpro.fr
christobald
Appaloosa de fer
Appaloosa de fer



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2007

Les albums que je n'ai pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les albums que je n'ai pas aimé   Les albums que je n'ai pas aimé Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:58

Bonjour,

Evidemment d'accord avec toi, avec néanmoins une note plus positive envers "Inconsolable Man" qui possède quelques belles chansons. Mais on est dans autre choses.
Il semble qu'il y ai pour Gino le besoin d'élargir son public. Les raisons en sont sans doute économiques.
Son dernier album "there are days" ne m'emballe pas non plus. Sans doute parcequ'il est composé de remixes. Ses ballades sont très "commerciales". Mais bon, j'adore "Venus Entry" !.

J'aimerais bien qu'il sorte un "live" a nouveau, accoustique ou électrique avec grand orchestre !. Un mix !! Very Happy

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Appaloosa de fer
Appaloosa de fer
Maria


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Rabat, MAROC
Date d'inscription : 03/11/2007

Les albums que je n'ai pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les albums que je n'ai pas aimé   Les albums que je n'ai pas aimé Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:22

Son dernier album est fabuleux, les quelques nouvelles chanson sont trop cool (the great divide, Venus Envy, Rock me to heaven, these are the days...) réécoutez- les, vous apprécierez autant que je me régale en les écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
christobald
Appaloosa de fer
Appaloosa de fer



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2007

Les albums que je n'ai pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les albums que je n'ai pas aimé   Les albums que je n'ai pas aimé Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:04

Bonjour,

Chère Maria, mon jugement est peut-être trop sévère.
C'est vrai que parfois, il faut prendre du temps pour s'imprégner.
Je n'avais pas "accroché" "Slow love" au premier abord. Pourtant, maintenant, je trouve que c'est un excellent album..

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Appaloosa d'inox
Appaloosa d'inox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007

Les albums que je n'ai pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les albums que je n'ai pas aimé   Les albums que je n'ai pas aimé Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:23

Mouais, des albums avec lesquels je n'ai pas trop accroché... Eh bien il y en a:
Inconsolable Man: Fin de cycle, fatigue vocale et créative, mais avec quelques perles comme The Joker's wild et Inconsolable Man
These are the Days: Je ne sais pas, mais son retour à la musique pop m'a laissé sur ma faim

Dans une moindre mesure
A pauper in Paradise: Mardi Gras affraid et A song and Dance Au secours!!!
Yonder Tree: Première entrée dans du jazz plus "classique", plus ou moins réussie à mon goût...

Sinon, que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bambylor
Appaloosa de papier
Appaloosa de papier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

Les albums que je n'ai pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les albums que je n'ai pas aimé   Les albums que je n'ai pas aimé Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:24

Sans conteste... Canto... affraid

Suis infoutu d'en parler... il me semble même que je n'ai jamais pu écouter un titre en entier... allergie totale...
Va falloir que je me fasse soigner d'ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike brant
Appaloosa de papier
Appaloosa de papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Les albums que je n'ai pas aimé Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Les albums que je n'ai pas aimé Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:00

Je viens de découvrir ce forum par hasard , étant un relatif admirateur de Gino.
Je vais aller dans le vif du sujet: comme l'internaute précédent, je dirais que l'album que je n'ai vraiment pas aimé est "Canto". A un tel point que je l'avais acheté chez Virgin et m'y suis rendu un jouir plus tard pour me le faire échanger contre un autre.
Ce qui m'avait le plus "choqué": sa ressemblance avec de l'opéra de variété.
Ca m'a mis un peu de distance avec Gino depuis.
Son dernier album le plus réussi, à mon avis: Yonder Tree. Superbe !!!
Mais depuis cet album, je trouve qu'il s'est un peu perdu.

Je trouve que sa période 80's était très intéressante, contrairement à ce que certains pensent. Avec "Black Cars" et " Big dreamers never sleep", il y a une recherche d'un son, qui ne ressemble à aucun autre. Je l'ai trouvé assez novateur, à l'instar de son début de carrière.

Par contre, pour son dernier album, j'ai écouté " A good thing" et cela ne m'attire pas du tout.

En un mot: Gino, reviens nous, et avec ton frère si possible !!!

P.S.: Je semble un peu dur mais qui aime bien châtie bien

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les albums que je n'ai pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les albums que je n'ai pas aimé   Les albums que je n'ai pas aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums que je n'ai pas aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre album favori de Gino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vannelli Garden :: Revue de presse :: Albums-
Sauter vers: