Vannelli Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vannelli Garden

Pour tous les accros de Gino
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour aux Vanelli fans

Aller en bas 
AuteurMessage
JP
Appaloosa de papier
Appaloosa de papier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

Bonjour aux Vanelli fans Empty
MessageSujet: Bonjour aux Vanelli fans   Bonjour aux Vanelli fans Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:37

Je suis un fan de la première heure (ou presque)
J'ai découvert Gino aux milieu des 70's
A l"époque musicien de Jazz-Rock, mon jeune batteur - aujourd'hui célèbre (MK) est revenu des Etats Unis avec les premiers albums

Quel choc et quel plaisir de découvrir que quelqu'un avait intégré la musique - essentiellement instrumentale - que nous aimions avec des vocaux

A l'époque (et encore maintenant), c'était révolutionnaire.
Les mélodies, les arrangements, la rythmique et surtout les harmonies semblaient irréelles.

Storm at sun up, quelle claque !

A la fois riches et complexes et à la fois accessibles comme n'importe quel "tube".

Au dela des qualité vocales, c'est vraiment dans cette capacité à créer des chansons sur cette richesse harmonique que réside le véritable génie jamais égalé de Gino Vanelli.

Quel pied de savoir qu'il y a finalement tant de fan ici et à travers le monde !
rien que pour ça vive internet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux Vanelli fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux Vannelli fans
» Salutations aux amis de Gino Vanelli
» Bonjour
» bonjour de Singapour
» Bonjour c'est Penelope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vannelli Garden :: Brother to Brother :: Présentation-
Sauter vers: