Vannelli Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vannelli Garden

Pour tous les accros de Gino
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis un chanceux ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpv-61
Appaloosa de papier
Appaloosa de papier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Je suis un chanceux ... Empty
MessageSujet: Je suis un chanceux ...   Je suis un chanceux ... Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:09

Bonjour à tous.

Je connais et j'apprécie Gino depuis Nightwalker, çà ne nous rajeunit pas ... J'ai 48 ans aujourd'hui même et j'habite Le Havre.
Si je dis que je suis chanceux c'est tout simplement parce que j'ai eu le bonheur phénoménal d'assister à un concert de Gino en 1992 ... au Havre, oui vous avez bien lu, au Havre grâce à un disquaire génial qui avait organisé cet évènement. On en parle encore ici, vous vous en doutez ...
Est-il vraiment la peine de vous exprimer avec des mots le souvenir qui reste, gravé dans nos mémoires ?
Je conserve précieusement une pochette 33 tours dédicacée par notre ami commun.
Je suis sur le point de recevoir son nouvel album de 9 titres entièrement nouveau intitulé '' a good thing '' ( 2009 )
J'en reparlerai sans doute.
Bien le bonjour à tous.

JPV
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 61
Localisation : 83-Bagnols-en-Forêt
Date d'inscription : 31/10/2007

Je suis un chanceux ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chanceux ...   Je suis un chanceux ... Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:41

salut à toi et Je suis un chanceux ... 362448 sur le forum
je ne savais pas que Gino était passé au Havre
et bon anniversaire à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://vannelligarden.forumpro.fr
jpv-61
Appaloosa de papier
Appaloosa de papier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Je suis un chanceux ... Empty
MessageSujet: ... suite ...   Je suis un chanceux ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:11

Cela fait maintenant quelques jours que j'écoute quasiment en boucle le dernier album de Gino "A good thing" que j'ai pu commander aux Pays-Bas.
Je trouve l'album excellent et il n'est pas sans me rappeler ''Powerful people" avec le même côté jazzy très prononcé mais moins péchu.
Un achat que je conseille donc à 100 pour cent.

Pour changer de sujet, j'ai entrepris depuis quelque temps de me reconstituer les 6 premiers albums de Gino, que je ne citerai pas, vous les connaissez aussi bien que moi, en CD version remasterisée made in Japan + pochette cartonnée, ils appellent cela ''cardboard sleeve'' ou encore ''paper jacket''.
Ils sont ''out of print'', on ne peut les avoir que sur les sites qui en ont encore en stock et c'est là que le bat blesse ! J'ai réussi à en avoir seulement 2 sur 6.
Si l'un des lecteurs de ce forum connait des sites japonais ou internationaux où c'est encore possible d'avoir ces versions très rares de ''Crazy'' ''Powerful'' ''Storm'' et ''Brother'' je lui en serais éternellement reconnaissant.

Amicalement,
JPV
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Appaloosa d'inox
Appaloosa d'inox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007

Je suis un chanceux ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chanceux ...   Je suis un chanceux ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:28

jpv-61 a écrit:

Pour changer de sujet, j'ai entrepris depuis quelque temps de me reconstituer les 6 premiers albums de Gino, que je ne citerai pas, vous les connaissez aussi bien que moi, en CD version remasterisée made in Japan + pochette cartonnée, ils appellent cela ''cardboard sleeve'' ou encore ''paper jacket''.
Ils sont ''out of print'', on ne peut les avoir que sur les sites qui en ont encore en stock et c'est là que le bat blesse ! J'ai réussi à en avoir seulement 2 sur 6.
Si l'un des lecteurs de ce forum connait des sites japonais ou internationaux où c'est encore possible d'avoir ces versions très rares de ''Crazy'' ''Powerful'' ''Storm'' et ''Brother'' je lui en serais éternellement reconnaissant.

Bonjour,

Si jamais vous passez sur Paris dans les prochains temps, une visite au Virgin sur les Champs Elysées pourrait peut-être vous permettre de mettre la main sur quelques uns de ces CD (j'en ai déjà vu là-bas il y a quelques temps).

Bonne chasse!

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un chanceux ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chanceux ...   Je suis un chanceux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un chanceux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vannelli Garden :: Brother to Brother :: Présentation-
Sauter vers: