Vannelli Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vannelli Garden

Pour tous les accros de Gino
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude
Appaloosa d'inox
Appaloosa d'inox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007

Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!! Empty
MessageSujet: Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!!   Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

Bonjour à vous tous!

Avant de faire des commentaires plus élaborés, voici quelques liens intéressants:
https://www.youtube.com/watch?v=MMVoCYfmZI4
https://www.youtube.com/watch?v=Q75hQS-vMZo

Plus au prochain message

queen rendeer
Nadine et Claude
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Appaloosa de fer
Appaloosa de fer
Maria


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Rabat, MAROC
Date d'inscription : 03/11/2007

Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!! Empty
MessageSujet: Re: Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!!   Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:23

Bonjour et merci Claude pour ces deux extraits du concert. Le prochain album a l'air prometteur et j'ai hâte qu'il soit en vente (le site de Barend parle d'automne 08 ?). Y avait-il un public de connaisseurs ? Avez-vous apprécié la qualité du son et celle du choix des morceaux interprétés ? Avez-vous eu droit à une séance photos - petite discussion à la fin du concert ? Laurent et Yves ont-ils pu faire le déplacement ? Ok ok j'arrête avec mes questions mais je veux tout savoir Smile
Inchallah, je programme d'aller voir le concert prévu en Hollande le 14 janvier 2009, mais la Master Class à laquelle nous avons eu l'honneur et le plaisir de participer à Grenoble le 13 octobre dernier, où on avait Gino rien-que-pour-nous, reste gravée dans ma mémoire comme un des plus beaux souvenirs de ma vie, avec aussi soirée magique ensuite entre vrais fans. Merci encore pour tout et grosses bises de Maria.
In Gino I trust sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Appaloosa d'inox
Appaloosa d'inox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007

Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!! Empty
MessageSujet: Re: Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!!   Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:13

Bonjour Maria!

Pour ce qui est du concert, je t'en dirai plus demain (ah boulot quand tu nous tiens Rolling Eyes )

Par contre pour l'album, il faudra probablement attendre au début 2009 avant d'en voir la couleur. Mais c'est habituel avec Gino de toute façon. Compte tenu du résultat avec Slow Love et Canto, l'attente vaut le coup Very Happy

A bientôt!

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!! Empty
MessageSujet: Re: Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!!   Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville-la-Grand: Eh ben, ils assurent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vannelli Garden :: Revue de presse :: Concerts-
Sauter vers: