Vannelli Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vannelli Garden

Pour tous les accros de Gino
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fan depuis 82!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonaventure36
Appaloosa de papier
Appaloosa de papier



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/07/2008

Fan depuis 82!! Empty
MessageSujet: Fan depuis 82!!   Fan depuis 82!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:49

J'aime trop cet artiste car bien souvent les autres me paraissent bien insipides et plats dans leurs mélodies et leurs inspirations artistiques scratch
Quel dommage qu'il ne soit connu ici en France que par les musiciens et un public bien trop restreint. Mais peut-être qu'il en est mieux ainsi pour mieux nous partager un plaisir bien trop rare!!



Smile
J'apprécie surtout la période de 73 à 81 puis l'Inconsoble Man( et le délicieux Joker's Wild), Yonder Tree, Slow Love et puis Canto.
Aprés l'avoir vu à Marseille en 95, j'espère monter en Hte-Savoie en septembre pour le revoir. Alors à bientôt à tous à l'occasion du concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 61
Localisation : 83-Bagnols-en-Forêt
Date d'inscription : 31/10/2007

Fan depuis 82!! Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis 82!!   Fan depuis 82!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:27

salut à toi voisin marseillais et Fan depuis 82!! 362448
hélas, Gino a disparu de la scène pendant 10 ans, et dans le monde de la musique on est vite oublié
çà explique peut-être pourquoi il n'a pas le succès mérité…
Revenir en haut Aller en bas
https://vannelligarden.forumpro.fr
 
Fan depuis 82!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vannelli Garden :: Brother to Brother :: Présentation-
Sauter vers: